Informations légales.


PROTECTION JURIDIQUE:
Le Webmaster prend soin de s'assurer que les informations contenues sur son site sont exactes. Le Webmaster ne peut néanmoins être tenu responsable de l'inexactitude desdites informations.
De même, Le Webmaster ne peut être tenu responsable du contenu des sites auxquels l'utilisateur pourrait accéder à partir de liens hypertextes présents sur le site.

Les informations contenues dans ce document pourront faire l'objet de modifications sans préavis. Sauf mention contraire, les noms de sociétés, de produits, de personnes, de personnages et/ou les données mentionnés sont fictifs et ne représentent en aucune manière des individus, des sociétés, des produits ou des événements réels.

Ce service est fourni en l'état sans garantie aucune. Le Webmaster ne pourra en aucun cas être tenu responsable des préjudices ou dommages de quelque nature que ce soit pouvant résulter de l'utilisation des informations présentées ou, au contraire, de l'impossibilité d'y accéder.

Sans qu'une annonce préalable ne soit nécessaire, Le Webmaster se réserve le droit de modifier, ajouter ou supprimer les informations contenues dans son site. Ces données sont diffusées à titre informatif et l'utilisateur n'est pas assuré en se servant de celles-ci de leur exactitude, exhaustivité ou actualisation.

DROITS DE PROPRIETE ET DROITS D'AUTEUR:
Toute reproduction des données, en particulier par utilisation des textes, extraits ou représentations graphiques requièrent l'autorisation préalable du Webmaster sous peine de poursuites judiciaires.

L'exploitation du site www.GholamRezaPahlavi.org ainsi que les conséquences de cette exploitation sont soumises au droit français.

La forme de ce site ( choix, plan, disposition des matières, moyens d'accès aux données, organisation des données ....) est protégée par le régime du droit d'auteur. Le contenu de ce site est protégé. Le Webmaster peut interdire l'extraction et/ou la réutilisation de la totalité ou d'une partie "substantielle" sur le plan qualitatif ou quantitatif du contenu de ce site. L'atteinte aux droits est passible de 2 ans de prison et 150 000 euros d'amende, le double en cas de récidive ou de convention signée avec la partie lésée, et de peines complémentaires.

DECLARATION CNIL:
Ce site est déclaré à la Commission Nationale Informatique et Libertés (CNIL) sous la référence ...... et respecte la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978.

Conformément à la réglementation de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés, toute personne ayant des données enregistrées dans les bases de données de ce Site, ont un droit de modification sur leurs informations nominatives par simple demande à gholamrezapahlavi@hotmail.com qui rappelle par ailleurs que les membres ont accès à leurs données et peuvent les changer à tout moment.

Tous droits réservés © 2003-2012.